Ce lundi 31 octobre se sont déroulées, à Mareuil-sur-Ay, des murder partys pour enfants comme pour adultes proposées par le Collectif, en partenariat avec le CIFM et le Bidule. C’est grâce à ce dernier que les deux associations ont pu se rencontrer et travailler sur la création du projet. Certains membres ont donc pu travailler sur l’écriture de scénarios, la création de costumes et de décors ainsi que sur l’improvisation et l’interprétation de personnages tous plus atypiques les uns que les autres.

Si les enfants avaient pour mission de s’échapper d’un manoir hanté, les adultes eux, avaient pour objectif de retrouver une patiente échappée d’un hôpital psychiatrique dans les années 60. Ce fût une expérience enrichissante aussi bien pour le public que pour la troupe !

Par et avec : Victoria Garnier, Mariette Marchand, Mael Crunil, Lisa Curfs, Augustin Demars, Ange Marc, Marie Goury, Lila Percebois, Persée et Adélaïde Bouchenies

Non classé